Nos jeunes U12 ( 2007 ) ont participé à un tournoi de haute envergure ce weekend dernier au New Hampshire à Hooksett. Un défi de taille les attendait … mais le résultat fut surprenant !

C’était la première fois pour plusieurs facteurs que les jeunes UA pour les nombreux et longs déplacements, l’hébergement sans les parents, vivre et manger en groupe sur la route, être confronté à plusieurs éléments dans un tournoi ( des bonnes et des mauvaises décisions des arbitres, la foule, les différentes patinoires, le stress en compétition, les occasions perdues et réussies dans le cours d’un match … ) ont été bénéfiques pour toute l’équipe dans leur évolution d’élèves / athlètes.  Bravos les gars !

Voici un survol de ce weekend:

  • Victoire spectaculaire ( vitesse ) de 1-0 contre Palm Beach Hawks ( Floride ) .
  • Victoire ( intensité / physique ) de 1-0 contre Dartmouth Whalers ( Nouvelle-Écosse ).
  • Défaite crève-coeur de 3-0 contre les Connecticut Chiefs  ( région de Boston ). Domination des nôtres mais manques d’opportunistes avec six poteaux dans le match.
  • Victoire de 11-1 contre les New England Predators ( Manchester , NH ). Un travail d’équipe où les défenseurs ont marqués 4 buts !

Vu le classement final des 20 équipes participantes; notre équipe a terminé dans les 6 meilleures équipes du tournoi , bravos les U12, nous sommes fiers de vous !