La Petite Bretonne est fière de présenter le Challenge Dany Dubé, un tournoi de hockey balle unique au profit de la Fondation des Amis d’Ulysse et de la Maison Adhémar-Dion. L’événement se tiendra les 17, 18 et 19 mai prochains sur les terrains extérieurs adjacents au Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l‘Achigan.

Le tournoi permettra aux écoles de former des équipes de neuf étudiants qui auront la chance de remporter une des cinq bourses d’une valeur de 1 000 $. Les bourses amassées par les élèves seront remises à leurs institutions d’enseignement afin que celles-ci puissent développer des activités pour contrer le décrochage scolaire. Les équipes finalistes du tournoi remporteront également une bourse de 500 $.  Au total, 32 équipes mixtes ou unisexes allant de la 5e année du primaire jusqu’à la 2e année du secondaire auront la chance de disputer un minimum de trois rencontres. De plus, les participants auront l’occasion de se mesurer à Phillip Danault #24, joueur des Canadiens de Montréal, par l’entremise d’une vidéo interactive.

Le Challenge Dany Dubé propose également un volet Adulte. Huit équipes compétitionneront afin d’encourager deux bonnes causes et de remporter les grands honneurs : la Coupe Dany Dubé. Pour y participer, il suffit de composer votre équipe de 9 joueurs au coût de 50 $ par joueur. Les équipes sont assurées de jouer un minimum de trois rencontres.

Pour vous inscrire visitez le http://maisonadhemardion.ca/evenements/

Faites vite, il ne reste que quelques places!

Ce Challenge ne pourrait avoir lieu sans la participation de plusieurs partenaires. Un grand merci à nos Ambassadeurs : Devault la source du sport et Aux pierres St-Roch. Merci également à nos partenaires Jeunesse : Desjardins, Desjardins, Desjardins et Desjardins. Aussi, merci à Louis-Charles Thouin – Député de Rousseau, Plomberie Premium Inc, Isabelle Charest – Députée de Brome-Missisquoi et à Michel Boudrias.
Finalement, nous tenons à remercier Complexe JC Perreault, Play360, Agropur, Ulysse Académie et IGA Famille Cregheur.