NEWS au sujet du DÉFI  E.T.  fait des arrêts !

Théo Desroches est le premier élève-athlète du programme Ulysse à avoir complété son défi d’amasser $ 1.00 pour le défi E.T. fait des arrêts !  En réalisant ce défi; la bourse du légionnaire Ulysse est envisageable pour lui. Théo pourra se faire offrir automatiquement une bourse de 0.3 x le nombre d’arrêts (en date d’aujourd’hui ce montant est de $284,10$).  Imaginez la saison d’Étienne Marcoux n’est pas terminée et la saison régulière se terminera le 7 avril prochain!  Il reste à voir si l’équipe du Beast de Brampton se classera pour les séries ce qui pourrait ajouter un plus valu à la bourse du légionnaire Ulysse.

    Théo Desroches , gardien de but U14

 

De plus, Théo est présentement éligible à la grande bourse qui représente 4 x le nombre d’arrêts exécuter par le gardien du Beast ; en date d’aujourd’hui, c’est déjà  947 arrêts effectuées et il reste 12 matchs à la saison !!

 

Le montant minimum est à ce jour (4 x 947 arrêts = 3788$) pour le grand gagnant qui sera annoncé à la fin de la saison du gardien de Brampton.  Chaque élève-athlète du programme Ulysse peut se voir décerner un billet dans la boite du tirage pour participer à la grande bourse, il suffit simplement d’amasser un total de $ 1.00 en don pour le défi E.T . fait des arrêts !

 

Tous les jeunes ont reçu une feuille pour trouver 20 donateurs à 0,05 cents par arrêt ce qui représente un montant d’environ 50$ à la fin de la saison pour le donateur, le crédit en don de charité apportera une réduction de plus $ 28.00 au donateur ! 

Donc en réalité, seulement $ 22.00 à payer par le donateur !!! 

Bravo Théo, ton implication à la cause et tes efforts seront récompensés de plusieurs façons. ” L’avenir appartient à celui qui le prépare “, un proverbe qui te va à merveille !

 

Si d’autres élèves-athlètes s’ajoutent pour atteindre le dollar en don, vos chances seront intéressantes pour le grand tirage du 7 avril prochain !  Vous pouvez comme Théo avoir la chance de gagner la grande bourse du légionnaire !

 

BONNE CHANCE À TOUS !   VAS-Y E.T. , GRÂCE À TOI NOUS AVONS RECUEILLI UNE SOMME DE $ 15,595.95 POUR LES DEUX CAUSES QUE TU ES IMPLIQUÉ ET QUE TU SUPPORTES!

Merci Étienne, au nom de nos élèves-athlètes Ulysse!